Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Diy Une jolie séance photo

Au moment où vous lisez ces lignes, il y a de fortes chances pour que je sois arrivée chez mon chèr ami Mickey, en compagnie de mon mari et de notre pitchounette ! Pays du rêve où tout n'est plus que féerie & joie : une douce parenthèse hors du temps et du quotidien ! Autant dire une dose de bonheur intense pour moi.

Comme je suis organisée (tout est relatif), je pense à vous (ça par contre c'est VRAIMENT vrai). Du coup, vu que nous sommes mercredi et que c'est cencé être le fameux jour des enfants, je partage avec vous une idée pour réaliser une scéance photo avec vos tout petits et ainsi immortaliser de précieux instants !

Nous avons réalisé ce "shooting" la semaine dernière pour les un an (*ballons, bougie & confettis*) de notre fille, je suis vraiment contente du resultat final ! L'idée est simple, facile à réaliser et le must : ça rend vraiment très bien. Pas de quoi s'en priver donc...L'occasion de passer un agréable moment, de s'amuser en famille et surtout de créer de bien jolie souvenirs !

 

Diy Une jolie séance photo

Pour vous lancer il vous faut :

- Des ballons (ici 25 mais je vous laisse ajuster) de la couleur de votre choix et même pourquoi pas (soyons fou) un mélange de couleurs ! J'ai choisie du rose fushia, ça n'étonnera personne, vous commencez à me connaitre... Vous verrez, vos enfants vont adorer "nager" dans les ballons ! Même moi, je voulais plonger dedans c'est pour dire...mais on m'a dit non allez savoir pourquoi ? J'adore les ballons : je trouve ça festif et poétique à souhait.

- Une tenue toute mignone, pourquoi pas un déguisement si vous avez.

- Quelques accessoires peuvent être un plus, nous avions sous la main un serre tête couronne et une baguette magique ça rajoutais un peu de "mignonerie" bien que mademoiselle n'ait pas voulue garder tout ça bien longtemps...

- Un appareil photos (of course) et une jolie lumière aussi ça peut aider.

 

L'idée, à la base, est plutot destinée pour de jeunes enfants vue que je prend comme "support" un lit à barreaux (les ballons ne se sauvent pas, bébé non plus) mais vous pouvez trouvez des astuces pour l'adapter aux plus grands. Toujours est-il que pour une scéance photos avec des touts petits, le lit c'est l'idéal !

Diy Une jolie séance photo

En espérant que tout cela vous inspire, venez me dire si jamais vous mettez tout ça en pratique ;) Moi je vous laisse je dois aller faire Small World après une photos avec Panpan...(oui je suis FAN !).

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Emmanuelle 31/05/2015 18:31

Adorable avec son petit serre-tête de princesse :)

Annabelle 01/06/2015 07:12

Merci <3

Jade 30/05/2015 18:27

A-DO-RA-BLE ! Ces photos sont vraiment trop jolie, j'imagine la joie qu'elle se fera quand elle les verra plus tard. (:

Annabelle 30/05/2015 23:17

Merci beaucoup, oui je suis sûre qu'elle sera ravie de les trouver dans quelques années, ça fait vraiment de beaux souvenirs.

Jenny 27/05/2015 10:19

Trop chou ! Très bonne idée une séance photo avec des ballons. :)

Annabelle 30/05/2015 15:42

Merci Jenny, je suis ravie que ça te plaise ;)