Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

♡ 18 ans de toi, 18 ans de nous ♡

♡ 18 ans de toi, 18 ans de nous ♡

À toi que j'ai tant délaissé avant d'aimer, si tu savais comme je m'en veux et m'en voudrais de n'avoir pas profité de ces années précieuses à tes côtés.

Tout ça pour quoi ? Parce que devant le mot soeur il y avait l'adjectif demie ? Parce que nous avions 10 ans d'écart ? Une maman différente, une histoire et une enfance différente ? Peut-être aussi que j'ai manqué de patience et fait preuve d'égoïsme mais le fait de savoir que malgré le temps qui passe ces mauvais souvenirs sont gravés à jamais dans ta mémoire me laisse un goût amer. Je n'était moi-même qu'une enfant après tout. Et puis une adolescente ensuite.

Toi que j'aime tant et dont la présence est essentielle à ma vie jamais je n'aurais voulu te faire souffrir, jamais. Heureusement le temps joue en notre faveur et en grandissant l'éloignement à laissé place au rapprochement, à la complicité et surtout à l'amour. Il y a bien longtemps que je n'imagine plus ma vie sans toi, bien longtemps que tu n'es plus ma demie sœur mais bel et bien ma soeur tout entière. Ça coule de source, c'est ainsi.

♡ 18 ans de toi, 18 ans de nous ♡

On le sais les familles recomposées sont devenues monnaie courante aujourd'hui mais parfois le mal être, la tristesse, la jalousie font que ce n'est pas rose chaque jour et pourtant toi si petite que pouvais tu entrapercevoir de tout cela et de la vie ? Moi-même si jeune j'étais incapable d'analyser et de canaliser tout ce qui bouillonnais en moi. Je déplore que tu en ai souffert et tu le sais jamais plus rien ni personne ne se mettra en travers de ce lien si fort que nous avons réussie à reconstruire.

Plus adultes, plus matures, plus fortes, nous savons aujourd'hui que l'une sans l'autre ça n'aurais plus aucun sens. Et te répéter que je t'aime est le mieux que je puisse faire pour t'exprimer à quel point je suis reconnaissante de t'avoir dans ma vie ♡

♡ 18 ans de toi, 18 ans de nous ♡

Dire je t'aime pour tenter de me faire pardonner, comme une sorte de pansement sur ces années négligées mais aussi pour que tu saches que je serais toujours là pour toi, t'aider, te soutenir, t'aimer tout simplement.

 

Différentes pour le meilleur et pour le mieux,

nos caractères font notre force tout comme nos rires font grandir notre amour.

" Je sais bien que je te l'ai trop dit, mais je te dit quand même : JE T'AIME "

Et je te souhaite un merveilleux anniversaire ♡

 

18 ans et pourtant j'ai l'impression que nous avons le même âge... est ce que je te rajoute des années ou bien c'est à moi que j'en enlève ? Impossible à dire mais c'est au moins la preuve que nous avons su nous adapter l'une à l'autre jusqu'à gommer ces dix années qui nous séparent et qui aujourd'hui ne représentent plus un obstacle à mes yeux. Aujourd'hui 10 ans c'est peu, tu es devenue une jeune femme brillante et forte dont je ne me lasse pas d'être fière. Les choses ont encore bien changées ces derniers mois et malgré les douleurs et les peines auxquels nous avons du faire face, je ne doute pas que notre lien s'en trouve renforcé, consolidé et surtout scellé à jamais

♡ 18 ans de toi, 18 ans de nous ♡

Depuis quelques années tu es aussi une tata en or que Charlotte a beaucoup de chance d'avoir à ses côtés. Vous voire ensemble m'apporte tellement de bonheur et qu'importe où tes études et tes envies te mèneront nous ferrons en sorte que ce lien ne fasse que se consolider, pour elle, pour toi, pour nous.

Ensemble nous te souhaitons le meilleur pour ta 18 ème année et nous avons hâte de souffler ce lot de bougies symboliques à tes côtés ♡

 

Merci d'être toi, je t'aime.

♡ 18 ans de toi, 18 ans de nous ♡

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Angelilie 20/02/2017 13:29

beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement.